vendredi 5 avril 2013


I build my dayli look around an emotion ,my today's outfit  express that.
My mother is the biggest fashionista i've ever met,she use to own this dress
(that i turned into a skirt and turban)
Love the fact that a 20 year old dress,still up to date!
black and white is TIMELESS.


Je construit mes looks quotidiens autour d'une émotion,et ma tenue d'aujourd'hui 
exprime cela
Ma mère est la la plus grande fashionista qu'il m'ait été donné de rencontrer
cette robe lui appartenais,(je l'ai transformé en jupe et turban)
J'aime le fait,qune robe qui as plus de 20 ans soit toujours d'actualité!
le noir et blanc est INTEMPOREL!


Jacket Miss selfrige
Skirt Mama's closet
Top Versace
Leggings American Aparel
Shoes Showbiz
Shades Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire