samedi 16 mars 2013


For my first day of the Paris fashion week ,i have embrace color,fur and high heels.
Things that i usually do,in my everyday life,i didn't stepped out of my comfort Zone,just being me.


Pour ma première journée de la fashion week,j'ai décider de porter de la couleur,de la fourrure et des talons hauts.Des choses que je porte habituellement dans ma vie, de tout les jours
je ne suis pas sortie de ma zone de confort,je suis resté égale a moi même.



Flower band Paris jié
Fur Coat Claridge Paris
Dresse Neoprene River Island
Shoes Zara
Cuff Allure
Clutch Choice
Ring Paris Jié
Nail polish Revlon 440 Sirene


Bandeau fleurs Paris jié 
Fourrure Claridge
Robe en neopréne River Island
Chaussures Zara
Manchette Allure
Minaudière Choice
Bague Paris Jié
Vernis à ongles Revlon 440 Sirene






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire